Forum pour Artistes Compulsifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Artistes Compulsifs

forum pour ceux qui ont besoin d'un moyen d'expression en plus de la parole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Raphaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/03/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:44

Bonsoir. Raphaël est tout simplement mon vrai prénom. Je suis violoniste et ma petite tête est pleine d'idées que j'ai gardées pour moi pendant trop longtemps. Depuis un an, j'ose enfin les soumettre à la bêta-lecture grâce à plusieurs forums. J'aime varier les genres et essaie d'avoir un minimum d'originalité. J'ai osé mélanger les Grands Anciens de Lovecraft à une histoire d'amnésie, j'ai écrit une histoire de psychopathe schizophrène vue sous trois angles différents (les flics chargés de l'enquête, une étudiante qui rédige un mémoire sur lui et... le psychopathe lui-même), j'ai fait un petit délire de projet secret sur les bottes de sept lieues... Et en ce moment, j'écris une histoire post-apocalyptique (la Terre colonisée par une civilisation extra-terrestre) et une histoire de fantasy (là, c'est un essai).
En dehors de la musique et de l'écriture, mes grandes passions sont le vélo (en balade, pas devant la télé !), le cinéma (à ce propos, 300 sort demain et... je n'en peux plus de l'attendre !)...

Que dire d'autre ? J'ai l'impression d'avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
douce

douce


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:09

Bonjour Raphaël, king of letters!!!!

On se connait déjà un peu du forum de SK, et c'est grâce à cela que je n'ai pas hésité une seule seconde à venir m'inscrire ici...

J'aime écrire des poèmes, c'est ma passion, mais bon j'évite aujourd'hui de les publier car je les envoie bientôt à des éditeurs...

J'écris aussi des nouvelles et je viendrais en publier quelques unes ici, et certaines jolies expressions très imagées que j'ai aussi...

Sinon j'ai 41 ans, deux enfants. Je lis, j'écris, je travaille dans le social où je m'occupe de jeunes de 16 à 25 ans. J'aime la musique en tout genre (sauf la Star Ac!!!!!) voilà je pense avoir tout dit !

Je vous souhaite bonne chance pour ce site qui mérite un tit coup de pouce car c'est une super bonne idée...

PS. : je vais vous faire de la pub sur notre site car il mérite d'être connu
et je connais un peu l'environnement car nous avons le même de Forum Actif, donc ici je ne me sens pas perdue!!!

je vous embrasse et encore bonne chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondememere.forumactif.com
Galliana
Admin
Galliana


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

Bienvenu à vous 2 (même si pour se présenter il est préféranble de créer son propre topic, mais bon on ne t'en tiendra pas rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
https://plumedarts.forumactif.fr
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/03/2007

Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:52

Merci pour l'accueil, Galliana. Il ne te reste plus qu'à te présenter, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Raphaël   Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour Artistes Compulsifs :: Et si on se présentait ? :: Une présentation s'impose-
Sauter vers: