Forum pour Artistes Compulsifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour Artistes Compulsifs

forum pour ceux qui ont besoin d'un moyen d'expression en plus de la parole
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un chanteur controversé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styx

Styx


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Un chanteur controversé Empty
MessageSujet: Un chanteur controversé   Un chanteur controversé Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

Je voulais faire un petit post pour un chanteur qui m'a beaucoup marquée. Il s'agit de Mickael Jackson. J'en ai vu de toutes les couleurs depuis quelques années parce qu'il a été, et est toujours l'un des artistes que je préfère. Le battage médiatique et les scandales ont longtemps pris le dessus et fait oublier l'extraordinaire artiste qu'il est, quoi qu'il ait fait ou pas et je trouve ça dommage.
Je n'aime pas tout ce qu'il a fait, mais ça n'est pas loin lol. Mes chansons préférées sont :
_avec les Jacksons five : "Ben", "Got to be there", "Music and me"
_en solo: "Remember the time", "Liberian girl", "History" et "Heal the world". L'un de mes rêves les plus chers aurait été de le voir en concert, mais les circonstances ne s'y sont pas prêtées jusque-là.
Un jour peut-être, qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Laval (53)
Date d'inscription : 20/03/2007

Un chanteur controversé Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur controversé   Un chanteur controversé Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:36

Thriller et Bad : deux chefs-d'oeuvre du clip. Véritables courts-métrages et non plus simples clips.
Give in to me : superbe chanson, magnifiée par la guitare de Slash.
Earth song
In the closet
Why you wanna trip on me ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chanteur controversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour Artistes Compulsifs :: Les vrais de vrais :: Chanteurs(euses) et Acteurs(rices)-
Sauter vers: